Voici toutes les informations sur le Atelier de réparation de téléphones mobiles Atelier Réparation Téléphone (A.R.T03) qui ce trouve au 11 Rue du 29 Juillet, 03300 Cusset (03). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Merci à Monsieur B. B. pour son accueil, sa compétence et sa réactivité pour une réparation dans la journée. Un Sauveur pour mon téléphone ! J'ai également beaucoup apprécié ses explications sur le travail effectué.
Bachir est revenu juste pour moi car l’écran de mon téléphone était cassé et grâce à lui je peux le réutiliser.merci beaucoup Bachir Tu es hyper sympa et cool. Merci encore Leontine 10 ans
Au top ! Service super, un accueil au top, chaleureux et super souriant !!! Quelqu’un de très pro, des prix très abordables pour tous. et surtout très très rapide !!!! Je recommande a 100% !!
Je suis passée par les services de cette boutique afin de faire réparer mon téléphone (écran fissuré de partout et flash de l appareil HS). J ai retrouvé mon portable comme neuf et en plus cela a été fait très rapidement (le jour même).
Très sympa et très professionnel ! La réparation de l'iPhone a été rapide et faite devant nous (changement d'écran). Je recommande vivement sans souci !
Accueil, services, compétences et sourire sont au rendez-vous. Allez y en toute confiance !!
Réparation de l’appareil photo de mon iPhone 12 mini aujourd’hui : au top ! Pas trop cher, réactif, très aimable, et compétent, je recommande vivement !
Je résume en disant très pro avec un excellent accueil. Je recommande.
Très bien ,très sérieux
Personne correct , gentil , efficace , rapide ,pas cher , je le conseille fortement 😉
Super accueil. Rapide efficace et compétent. Tarifs très raisonnables.
Accueillant, souriant, de plus les prix ne sont vraiment pas cher Au top Et merci pour les conseils
Je conseille très vivement très rapide gentil agréable ! Travail très bien ! De plus pas cher dû tout ! Le meilleur sav téléphone pc tablette ! Un problème vite pensé à eux !
Prise de rdv simple et rapide, professionnel, travail très soigneux Je recommande ++
Très bien service super rapide pour changement batterie iphone7 Personne très agréable
juste super bien
Sympa
Très serviable !! Visite fin juillet ! Réparation d'un pc ! Personne très agréable au top de la communication, humour et l'attention à ses clients .
Très bonne accueil Bachir est super sympa très compétent pratique des prix plus que correct.
Super sympa 😊
Changement d'écran, résultat écran cassé lors du remontage et rendus tel quel sans rien me dire ! Après retours et un nouveaux changements pris en charge par la personne cette fois c'est mon haut parleurs qui marche plus ! *Le problème ne vient pas du fait que l'écran n'était pas celui d'origine, chose que vous saviez, mais plutôt du fait que vous m'avaient rendu le téléphone avec l'écran complètement mort sans me le dire ! Et pour le problème de hauts parleurs c'était la petite protection en plastique qui empêche la poussière de rentrer que vous aviez oublié d'enlever lors du remontage.
Sympa et arrangeant
Excellent professionnalisme, à l’écoute, chaleureux et toujours le sourire.
Le meilleur, et en plus il est sympa !
Sympa, souriant, aimable et ultra compétent. Rien à dire, travaille vite et bien.
Très pro, accueillant, courtois et sympa. Explications, savoir-faire et prix à la hauteur du résultat, à recommandé les yeux fermés !
Service au top !! Rapide et professionnel et super sympa en plus je vous recommande a 200 %
Ne cherchez plus où réparer votre téléphone, c’est ici qu’ Il faut aller. Tarif plus que raisonnable. Un accueil extra. Rapidité. Que des points positif !
Accueil incomparable et compétence. Que demander de plus ?
Une personne de confiance, qui ne dit pas de mensonges. On peut y aller les yeux fermés 👍
Très bien rien à dire Compétent, de bon conseil et agréable
Excellent !
Très bon vendeur, réparateur, souriant, bon accueil😊 que je recommande vraiment, allez-y sans hésitations ++++++++++ 😉
Tres agreable souriant et competant merci pour toutes les fois ou jai eu de la casse et jen passe. EN TOUT CAS : je vous le recommande vivement☺!!
Travaille au top 👌 Si tout les commerces pourraient être aussi aimables ! Je recommande a 100 % ! Il sauve la vie de votre téléphone 😜
Efficace et sympathique ! Que demander de plus !
Super pro et accueillant, je recommande
Fait un super travail et très gentil
professionnel, accueillant et à recommander
Le top du top .. hesitez plusballes chez art03
Service au top , rapidité et service a domicile parfait !
Sérieux, professionnel et à l écoute de notre demande !
Super boutique. Quelqu'un de très sérieux et très professionnel. Si vous avez un soucis avec votre téléphone portable. C est la bas qu' il faut aller!
Pro, agréable, sympathique, efficace, je reviendrai c'est certain
Je recommande, personne très pro, et disponible, possibilité d acheté des objets apple ou moins cher, grand choix de coque, réparation rapide et largement dans les tarifs. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vraiment cette personne pour quelques réparations que ce soit ! Efficace, rapide, sérieux et très commerciale ! Toujours une belle attention gratuite lorsque nous somme bOn client ! C'est pour moi le meilleur de vichy ! Allez le voir Dorénavant au fond du passage 😉😉
Les yeux fermés, la sympathie en plus.
Très bon reparateur fait du très bon boulot prix raisonnable beaucoup de choix en accessoire et gadjet divers je recommande ;) efficace et sympas ;)
Très professionnel ainsi qu’un très bon rapport qualité prix